En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus

Charles-Henri BOURGEOIS

Charles-Henri Bourgeois est un médecin d’origine guadeloupéenne, décédé le 20 octobre 2009 à l’âge de 55 ans. Il était père de 2 enfants.

Homme engagé, Charles-Henri Bourgeois est à la fois  Docteur en médecine et adjoint au Maire de Basse-Terre.

Il octroie également des cours à l'université et effectue de nombreuses recherches sur la maladie d'Alzheimer notamment.

On dit du Docteur Charles-Henri Bourgeois qu’il est un homme passionné, simple et attachant. Il est également très apprécié de ses patients.

Prônant un usage des plantes locales en médecine, le Docteur est également un grand sportif. C’est ainsi qu’il devient médecin du sport, agréé pour le contrôle anti-dopage.

Le Docteur Charles-Henri Bourgeois est également un passionné de moto.

Le 20 octobre 2009, il décède d’un accident de moto à Blanchet, une section de la commune de Gourbeyre. Le choc frontal avec un véhicule étant d’une extrême violence, le Docteur Charles-Henri Bourgeois décède sur le coup, avant l’arrivée des pompiers.

 

Sources :

http://www.domactu.com/actualite/910211014554715/guadeloupe-deces-du-docteur-charles-henri-bourgeois-dans-un-accident-de-la-route/

http://www.domactu.com/actualite/910269264234628/guadeloupe-l-adieu-a-charles-henri-bourgeois/

http://indiscretions.over-blog.fr/article-mort-d-un-homme-public-21-10-09-37935468.html